Sur 4 achats du même modèle dans 3 couleurs différentes et en respectant les consignes d'entretien : le premier a un peu rétréci, le deuxième n'a pas supporté le lavage machine pourtant conforme aux indications et est ressorti taille enfant tout feutré, le 3e bouloche énormément (malgré un passage de 48h au congélateur supposé empêcher le boulochage) et a rétréci, le 4e bouloche aussi, ne sera lavé qu'à la main alors que l'étiquetage permet le lavage machine avec programme approprié... Je suis vraiment déçue Chère Dominique,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayiez constaté un rétrécissement de vos Pulls, que nous ne pouvons expliquer. Il est possible qu'un mauvais traitement de la Laine en amont en soit responsable, ou que la lessive utilisée pendant le lavage ne soit pas adéquate pour la Laine.
En ce qui concerne les bouloches, ceci est un phénomène temporaire qui cesse une fois que toutes les petites fibres sont sorties du vêtement. Plus la matière est douce, plus l'article risque de pelucher. Vous pouvez ôter les peluches à l'aide de nos peignes anti-bouloches, qui sont très pratiques.
Nous espérons que notre échange par email vous fût utile, et restons évidemment à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
L'équipe WoolOvers