Tendance couleur : on voit jaune !

01 août 2017

Le temps fait un peu ce qu’il veut?cet été ? Vous aussi. Faites-le plein de bonne humeur quoi que nous propose la météo et ne passez pas à côté de la couleur la plus vitaminée de votre armoire : le jaune. Suivez le guide et osez enfin la couleur pour ajouter une touche de soleil à votre panoplie estivale et/ou balnéaire.

Fenêtres jaunes : photo de Fanny Rascle pour Unsplash

Croyez-nous (paroles de britanniques), porter des couleurs vives les jours de grisaille peut chasser le cafard en un clin d’œil… et peu d’autres teintes sont aussi « anti-morosité » que le jaune !

Couleur paille, citron, chiné, mimosa, ou encore moutarde anglaise, le jaune est incroyablement flatteur en été (avec ou sans soleil !). Il s’harmonise très bien avec des couleurs sombres ou neutres, comme le noir, le bleu marine, le gris et l’ivoire ; il convient à toutes les couleurs de peau et (gardons le meilleur pour la fin) il vous donne une mine superbe en toute occasion. Attention toutefois à ne pas l’associer avec une autre couleur vive comme le rose, le orange ou le vert. Cette couleur se suffit à elle seule.

Oiseau jaune : photo by Boris Smokrovic pour Unsplash

Il va sans dire que le jaune est une couleur vibrante, joyeuse et rayonnante, parfaite pour élever vos esprits si vous avez le moral un peu bas. Alors, pourquoi ne pas l’essayer en vacances ? Si cela peut paraitre un pari osé pour les amant(e)s des couleurs neutres, il s’avère être payant pour la plupart de nos clientes.

Chez WoolOvers, fervents défenseurs du naturel et de la couleur, nous proposons en effet de jolies mailles déclinées dans différentes teintes de jaunes, des plus douces aux plus intenses, qui n’attendent qu’à vous donner le sourire.

Pour preuve, notre Pull à torsades sur le devant et notre Pull sans manche en maille côtelée en Jaune chiné sont deux manières audacieuses, décontractées et confortables de porter du jaune vif.

WoolOvers: Pull à torsades sur le devant

Tournesol : photo de Mink Mingle pour Unsplash

WoolOvers: Pull sans manche en maille côtelée

Vous préférez la délicatesse du jaune clair et la douceur du cachemire ou de la soie ? Optez plutôt pour notre Pull à col V Cachemire & Coton et notre Cardigan à manches courtes en Soie & Coton (tous deux en jaune paille) qui sont des basiques essentiels et soyeux pour le printemps et pour l’été.

WoolOvers: Pull à col V Cachemire & Coton

Citrons : photo de Erol Ahmed pour Unsplash

WoolOvers: Cardigan à manches courtes en Soie & Coton

Alors qu’attendez-vous pour faire fi de la météo et relever le défi ? Laissez-vous inspirer par nos mailles jaunes qui vont ensoleiller vos tenues les plus sages, et dites-nous en des nouvelles en commentaires…

Photos de Fanny Rascle, Erol Ahmed, Boris Smokrovic et Mink Mingle sur Unsplash.

Laissez-nous un commentaire !