Peigne anti-bouloches
Zoom
4.00

Peigne anti-bouloches 

Divers

Référence du modèle: R1

https://c5b1f3814a3890cb8630-9c08fc98dcba438e6fc0cd2494c7addf.ssl.cf3.rackcdn.com/img/o/adf88-big_event_250517_pdp_fr_.jpg

Description

Ne craignez pas les peluches ! Les peluches (ou « bouloches ») sont absolument normales avec la belle maille entièrement naturelle. En fait, les peluches montrent que vos pulls sont naturels ! Et n'oubliez pas que plus la matière est douce, plus l'article risque de pelucher. Vous pouvez vous occuper de ces peluches ennuyeuses (et avoir des hauts impeccables avec ce peigne anti-bouloches, pratique et efficace. Pour vous débarrasser des bouloches, faites confiance à ce peigne malin, à la fois léger et simple d'utilisation et solide et résistant ! Faites simplement attention lorsque vous l'utilisez de ne pas avoir la main trop lourde : mieux vaut ne pas abîmer vos articles en maille !

Les vêtements retrouveront un aspect neuf.

Il suffit d'utiliser le peigne sur la zone à problème.

Vous retirez facilement toutes les fibres libres et bouloches à l'aide du peigne.

Brossez rapidement et avec légèreté.

Pour un meilleur résultat, tenez le vêtement bien à plat et tendu.

Méfiez-vous de votre lessive !

Comme vous, nous voulons que votre article Wool Over dure aussi longtemps que possible (nous tenons à notre réputation !). Découvrez ici notre guide pour garantir une longue vie à vos articles en maille. Suivez ces étapes et vous garderez vos vêtements pendant des années !

Résumé :

Toutes nos matières sont fabriquées à partir de mélanges de fibres naturelles et lavables en machine. Lavez-les avec un programme laine, utilisez une lessive non-biologique et une vitesse maximale de 600 tours/minute.

Pourquoi choisir une lessive non-biologique ?

De nombreuses lessives bio contiennent des enzymes qui agressent la laine. N'utilisez jamais de lessive ou de détachant bio sur les fibres en laine, coton ou cachemire, car les enzymes digéreront littéralement la maille, et votre article risquerait de finir avec des trous disgracieux !

Puis-je utiliser sans risque toutes les lessives non-biologiques ?

Malheureusement, non. Les lessives contenant de la javel délavent et affaiblissent la matière au fil du temps, ce qui peut également causer des trous.

Quels produits recommandez-vous ?

Des lessives spécifiques pour la laine et les fibres naturelles sont disponibles dans tous les supermarchés. De nombreux magasins proposent des marques approuvées par Woolmark. Il existe d'autres marques de qualité, dont Dreft, Persil Laine & Soie, Woolite, Stergene et Ecover Linge Délicat.

Le lavage à la main est donc inutile ?

La majorité de nos modèles en maille peuvent être lavés en machine, mais certains nouveaux modèles doivent être lavés à la main. Veuillez lire l'étiquette pour connaître les instructions de lavage.

N'OUBLIEZ PAS : pour rallonger la durée de vie de votre article Wool Over, utilisez une vitesse lente (600 tours/minute maximum) et une température basse (30 ° maximum) pour éviter qu'il ne se détende, rétrécisse ou fasse des peluches.

Et le séchage ?

Nos articles en coton peuvent être séchés dans le sèche-linge, mais évitez toute source de chaleur directe pour les articles en laine. Pour ces derniers, nous vous conseillons de leur redonner leur forme et de les laisser sécher à l'air libre.

ASTUCE : pour qu'ils gardent leur forme d'origine, ne les suspendez pas. Utilisez par exemple une large rampe d'escalier ou faites-les sécher à plat sans oublier de les retourner.

Informations sur la livraison

Mode de livraisonPrixLivraison gratuiteDélais de livraison (approximatifs)
Standard Service (CHRONOPOST contre signature)0.00€4 jours ouvrables à partir de la date d'expédition