Le duty free

Vous pouvez bénéficier d'une RÉDUCTION de 20 % sur tous nos produits si vous faites livrer les articles en dehors de l'Union européenne (UE), car ils ne seront pas soumis à la taxe britannique sur la valeur ajoutée (TVA). Donc, si vous vivez au sein de l'UE mais que votre adresse de livraison est située en dehors de l'UE, vous pourrez profiter de ces économies de duty free. Toutefois, si vous habitez en dehors de l'UE mais que vous faites livrer vos articles à une adresse située dans l'UE, la TVA sera ajoutée au montant de votre commande lors du paiement.

ATTENTION : Si votre adresse de livraison se situe sur les îles de la Manche, veuillez sélectionner « îles de la Manche » (Channel Islands) dans la liste de pays lors de votre inscription et la TVA sera retirée lors du paiement.

Tarification de conversion des devises

Si vous passez une commande dans une autre monnaie que celle de votre carte de paiement, nous débiterons de votre carte la monnaie utilisée pour passer la commande au moment de sa confirmation, pour autant que l'article commandé soit disponible. Si les articles ne sont pas disponibles, le paiement sera traité au moment de l'expédition des articles. Il est possible que le fournisseur de carte vous facture le taux de change du jour, il se peut donc que le taux de change soit légèrement différent que le prix indiqué dans votre panier.

Pour toute question concernant le DUTY FREE ou les taux de change monétaires, veuillez nous contacter.