Carrières chez WoolOvers

Si vous vivez dans le sud-est de l'Angleterre et que vous souhaitez travailler avec WoolOvers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons des postes saisonniers et à temps plein dans différents départements, ce qui comprend de nombreux postes, y compris (mais pas uniquement) : Service client, Entrepôt, Emballage et expédition, Équipe commerciale et d'événementiel.

NOTE : en ce qui concerne les postes ci-dessus, nous recherchons également des intérimaires qui peuvent travailler dans un court délai lorsque l'équipe est en sous-effectif lors des périodes hivernales les plus chargées (généralement d'octobre à mi-mars).

Notre département d'e-commerce est également en constante évolution, aussi si vous avez des compétences ou une expérience du marketing en ligne (y compris les jeunes diplômés), veuillez nous contacter pour nous faire part de votre envie de travailler chez WoolOvers.

Fondé en 1989, nous avons enregistré une croissance organique soutenue, mais au cours des 5 dernières années la marque s'est grandement développée grâce à nos 8 sites Web internationaux. Avec l'aide des bonnes personnes, nous avons le potentiel de nous développer encore davantage. Nous proposons des postes à long terme ainsi que de véritables opportunités de carrière pour les personnes les plus ambitieuses et motivées.

Nous proposons également des opportunités de travail dans la branche d'événementiel de notre société. De mars à décembre, nos véhicules d'exposition parcourent le pays, vendant nos mailles dans de grands événements extérieurs comme les salons d'exposition, les événements équestres et les expositions horticoles. Ce travail convient idéalement aux jeunes qui aiment voyager et sont doués en communication.

Pour en apprendre davantage sur WoolOvers, visitez la page Notre histoire.

Veuillez envoyer votre demande par e-mail ou votre CV à Bridget Ricketts à l'adresse suivante : careers@woolovers.co.uk.
Nous attendons vos demandes avec impatience.