FAQ

Informations sur le site Web

Comment ajouter un article à mon panier ?
Après avoir choisi un article, vous pouvez l'ajouter à votre panier une fois que vous avez choisi la couleur et la taille désirée. Les couleurs et les tailles sont affichées à droite de l'image principale. Cliquez simplement une fois sur chaque carré, puis, si vous souhaitez acheter plusieurs exemplaires d'un même article, saisissez le quantité souhaitée. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Ajouter au panier »

Comment terminer une commande ?
Après avoir ajouté les articles désirés dans votre panier, cliquez sur le bouton « Paiement » dans le menu déroulant du panier en haut à droite de la page ou cliquez sur « Voir le panier » à côté du bouton « Ajouter au panier » et nous vous accompagnerons dans les étapes nécessaires à la finalisation de votre achat.

Comment modifier le contenu de mon panier ?
Cliquez sur le bouton « Panier » (situé en haut à droite de la page). Vous verrez alors un tableau récapitulatif des articles présents dans votre panier à partir duquel vous pouvez sélectionner une nouvelle taille/couleur/quantité. Vous pouvez également supprimer un article en cliquant sur le « X » (croix) rouge dans la colonne « Supprimer ».

Puis-je modifier ma commande après avoir procédé au paiement ?
Vous ne pouvez pas modifier une commande terminée sur notre site Web. Toutefois, selon l'heure à laquelle a été passée la commande, il sera peut-être encore possible de la modifier en contactant notre service client au

09 75 18 22 01

, Nous sommes ouverts 10 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment créer un compte ?
Pour créer un compte, cliquez sur « Connexion/Inscription » (situé en haut à droite de la page) et suivez les instruction à l'écran.

Comment utiliser mon code de promotion ?
Les codes de promotion peuvent être saisis lors du règlement, après avoir sélectionné ou saisi l'adresse de livraison. Ils peuvent également être ajoutés dans le panier.

J'ai deux codes de promotion. Puis-je utiliser les deux dans une commande ?
Non. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de promotion par commande.

Comment utiliser le chèque cadeau dont je dispose ?
Pour utiliser votre chèque cadeau, il faut en saisir le code lors du paiement. Vous serez redirigé vers la page adéquate après avoir sélectionné ou saisi votre adresse de livraison. Vous pouvez également saisir le code dans le panier.

Comment sécurisez-vous mes informations ?
Nous stockons toutes vos informations de paiement et vos informations personnelles dans un environnement sans danger et des plus sécurisés. Vos identifiants de connexion et les informations de votre carte bancaire sont stockés et cryptés. Les informations de paiement sont envoyées en utilisant le certificat THAWTE SSL signé numériquement qui vous garantit que les informations échangées entre votre ordinateur et nos serveurs sont complètement cryptées.

Informations sur les produits

Quelle taille choisir ?
Pour savoir comment sélectionner la bonne taille, rendez-vous sur notre page Guide des tailles.

Comment garder mes vêtements en bon état ?
If you take good care of your WoolOvers, it will last for many years. Pour des informations sur l'entretien de vos vêtements, rendez-vous sur notre page Lavage et entretien.

Avez-vous un magasin ?
Oui. Nous avons un magasin d'usine dans lequel nous serions ravis de vous accueillir. Vous le trouverez à l'adresse suivante :

WoolOvers House,
Victoria Gardens,
Burgess Hill,
West Sussex,
RH15 9NB,
Royaume-Uni

Horaires d'ouverture : de 9h00 am à 5h00 pm du lundi au samedi et de 10h00 am à 4h00 pm le dimanche.

Informations concernant l'expédition

Combien de temps ma commande va-t-elle mettre à arriver ?
Vous trouverez toutes les informations concernant les options de livraison sur notre page Livraison

Quelles méthodes d'expédition proposez-vous et à quel prix ?
Vous trouverez toutes les informations concernant les options de livraison sur notre page Livraison

Livrez-vous dans le monde entier ?
Tout à fait ! Nous sommes une entreprise tournée vers l'international et nous livrons partout dans le monde.

L'article que j'ai commandé est en rupture de stock. Que va-t-il se passer ?
Il est possible que l'article que vous désirez ne soit pas en stock lorsque vous finalisez votre commande. Dans ce cas, nous nous contacterons par téléphone ou par e-mail pour vous en informer. Vous aurez alors le choix d'annuler la commande ou de sélectionner un autre article pour remplacer le vêtement en rupture de stock.

Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de ma commande ?
Les grandes commandes (dont le poids excède 2 kg) sont expédiées en plusieurs colis. Bien qu'ils soient envoyés le même jour, il arrivent généralement avec quelques jours d'écart.

Il existe également un autre cas de figure quand les articles ne sont pas reçus en un seul colis car un ou plusieurs vêtements était en rupture de stock au moment de la commande. Dans ce cas, le vêtement est marqué comme « En instance de livraison » sur le formulaire de commande inclus dans votre colis.

Si ma commande est expédiée en deux colis, serai-je facturé deux fois pour la livraison ?
Les frais de livraison ne sont facturés qu'une fois par commande, peu importe le nombre de colis utilisés pour la livraison.

Que faire si je ne suis pas présent le jour de la livraison de ma commande ?
Les colis sont envoyés via le service de livraison suivie Hermes/Nightline en Irlande. C'est pourquoi le protocole de livraison de colis qui suit sera utilisé pour la livraison d'un colis. Les chauffeurs/coursiers suivent habituellement une procédure définie pour chaque maison. Si vous êtes absents, soit ils remettront le colis à un voisin, soit ils le laisseront dans un endroit à l'abri des regards indiscrets ou alors, ils le renverront au bureau de tri pour qu'il puisse être collecté. Dans tous les cas, le coursier laissera un avis de passage sous la porte expliquant ce que vous devez faire pour récupérer le colis.

Échanges et remboursements

Que faire si je n'aime pas les articles reçus ou s'ils ne me vont pas ?
If you are unhappy with your purchase for any reason, you can send it back to us for a full refund.

Je veux renvoyer un article acheté lors d'un événement, est-ce possible ?
Oui. Merci de nous le renvoyer accompagné d'une lettre indiquant vos coordonnées et le nom de l'événement où vous l'avez acheté.

I have received a WoolOvers garment as a gift. Est-il possible de le retourner ?
Oui vous pouvez le renvoyer dans les trois mois, conformément à nos conditions de retours. Les articles soldés ou outlet doivent être retournés sous 14 jours après la date d'envoi.

Comment retourner/échanger un article ?
Pour retourner ou échanger un article, merci de compléter le verso de votre bon de livraison et de le renvoyer avec votre article. Si vous avez perdu votre bon de livraison il vous suffit d'envoyer une lettre avec votre colis en indiquant votre demande, vos nom complet, adresse et numéro de téléphone.

WoolOvers Ltd,
WoolOvers House,
Victoria Gardens,
Burgess Hill,
West Sussex,
RH15 9NB,
Royaume-Uni

Je dispose de combien de temps pour retourner mon article ?
Vous avez jusqu'à trois mois pour retourner votre article, à condition qu'il soit dans son état d'origine. Les articles soldés ou outlet doivent être retournés dans les 14 suivant la date d'envoi.

Combien coûtent les retours et les échanges ?
Via Nightline Tracked le coût dépendra de la taille et du poids de l'article ou des articles. Nous vous conseillons d'utiliser un colis aussi petit que possible pour que cela soit moins coûteux.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des retours gratuits. Si nous le faisions, le prix de nos vêtements augmenterait.

Je veux échanger mon article contre un autre de prix différent. C'est possible ?
Vous pouvez échanger votre vêtement contre n'importe quel autre, que le prix soit le même ou non.

Si l'article que vous nous retournez est moins cher que l'autre, vous devrez bien sûr payer la différence. Vous pouvez le faire de deux façons : soit par carte bancaire, soit par Paypal.

Si vous souhaitez payer par carte, saisissez les informations de votre carte en bas du formulaire de retours ou cochez « Carte précédemment utilisée » si vous avez acheté votre vêtement avec la carte que vous souhaitez utiliser.

Pour payer avec PayPal, effectuez un paiement en faveur de l'adresse aide@woolovers.com et notez le numéro de transaction sur votre formulaire de retour afin que nous puissions retrouver facilement votre paiement.

Si l'article que vous souhaitez recevoir en remplacement est moins cher, nous vous rembourserons la différence directement sur votre carte bancaire ou via PayPal, selon le moyen de paiement utilisé pour acheter le vêtement que vous souhaitez retourner. Vous recevrez la confirmation du remboursement par e-mail.

Combien de temps le traitement de mon échange va-t-il prendre ?
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer que les retours soient traités aussi rapidement de possible. Une fois que nous avons reçu les articles retournés, il faut généralement compter 48 à 72 heures pour que les nouveaux articles soient expédiés. Durant les périodes très chargées (en hiver et en particulier après Noël), les échanges peuvent prendre jusqu'à trois semaines.

Comment obtenir un remboursement de mon article ?
Pour demander un remboursement de votre article, il suffit de nous le retourner accompagné du formulaire de retour situé au dos de votre facture. Assurez-vous d'avoir coché la colonne « Remboursement » et n'oubliez pas de noter le nom ou le code produit du vêtement retourné.

Si je demande un remboursement, dans combien de temps puis-je espérer le recevoir ?
Nous nous efforçons de procéder à tous les remboursements aussi rapidement que possible. Durant les périodes très chargées (en hiver et en particulier avant Noël), les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours à compter de la réception des articles retournés.

Informations de paiement

Puis-je payer par chèque ?
Nous acceptons actuellement les chèques pour les commandes par voie postale. Veuillez utiliser le formulaire de commande fourni au dos du catalogue ou envoyez le chèque à l'adresse de retour en indiquant votre demande et nous passerons la commande pour vous.

Puis-je payer avec PayPal ?
Oui, pourvu que les articles de votre commande soient disponibles. Si certains articles sont en rupture de stock, vous devrez payer par carte.

Pour payer avec PayPal, cliquez sur le bouton jaune « Acheter avec PayPal » dans la section « Paiement et récapitulatif » de la page de paiement. (Vous n'avez pas besoin de saisir les informations de la carte ci-dessus).

Offres et codes de promotion

De temps en temps, nous proposons des offres et affichons des codes de promotion sur notre site Web/dans notre catalogue ou dans la presse. Toutes les offres/tous les codes de promotion ont une date d'expiration et des conditions d'utilisation s'appliquent. Toutefois, veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de promotion par commande. Les codes de promotion ne peuvent pas être utilisées avec une offre « les duos malins »/des offres « achats multiples ».