•                  
  • 1025823CLIENTS DANS LE MONDE

Wool Overs logo. Laine, cachemire et coton de première qualité

Conditions générales de vente

Chez Wool Overs, nous prenons les questions de sécurité très au sérieux. Les relations que nous entretenons avec nos clients nous sont également primordiales. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir lire ce qui suit. Si vous avez des questions concernant la façon dont notre société fonctionne, les informations suivantes devraient y répondre. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

aide@woolovers.com

Mentions légales

Ce site web, www.woolovers.fr (« Site ») est la propriété de Wool Overs Ltd (« Wool Overs », « Nous », « Nos », « Notre », « Nôtre »), SARL immatriculée au Royaume-Uni, dont le numéro de société est le 3445676, le numéro de TVA le 587 4609 91 et dont le siège social est situé à Wool Overs House, Victoria Gardens, Burgess Hill, West Sussex, RH15 9NB, Royaume-Uni

Haut de la page

 

Introduction

Ces conditions générales font office de contrat entre Wool Overs et tout utilisateur de ce Site (“Utilisateur”, « Vous », « Votre », « Vos », « Vôtre »). L’Utilisateur s’engage à s’y plier à partir du moment où il navigue sur ce Site. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment. La responsabilité appartient donc à l’Utilisateur de les vérifier régulièrement.

Haut de la page

 

Propriété intellectuelle

Wool Overs détient tous les droits de ce site, notamment les droits d’auteur. L’utilisation de ce Site et de son contenu n’est autorisée que dans un cadre personnel à des fins non-commerciales. Il est strictement interdit de copier, de modifier, de transmettre ou de diffuser ce Site, partiellement ou totalement, sans un accord préalable de Notre part.

Haut de la page

 

Contenu

Le contenu de ce Site a été créé avec le plus grand soin. Dans les limites de la loi applicable en vigueur, Wool Overs rejette les garanties, explicites ou implicites, concernant l’exactitude des informations comprises sur ce Site. Nous ne pouvons être tenus responsables par quiconque de la perte ou des dégâts engendrés par l’utilisation des informations contenues dans aucune des parties de ce Site. Les prix et les promotions indiquées sur ce Site sont corrects au moment où ils sont saisis, cependant, Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment.

Par ailleurs, en raison de certains facteurs, dont le navigateur utilisé ou le règlement des contrastes sur l’écran de l’Utilisateur, Nous ne pouvons être portés responsables au cas où la couleur du produit ne correspondrait pas à celle de l'image présente sur le Site.


Haut de la page

 

Tiers

Nous refusons d’assumer la responsabilité des contenus affichés sur aucun site tiers, ni dans aucun autre texte provenant d’un tiers. Les prix indiqués sur ce Site et sur Nos éventuels catalogues sont les seuls prix applicables aux produits Wool Overs. Nous ne pouvons nous porter garants des prix affichés sur les annuaires en ligne, les comparateurs de prix ou indiqués par aucune autre tierce personne, physique ou morale.

Haut de la page

 

En cas de dommage causé à votre ordinateur

Wool Overs fait tout son possible afin d’éviter la présence de virus ou de programme malveillant sur ce Site. Néanmoins, Nous sommes dans l’incapacité de Vous assurer que l’utilisation de ce Site ou de tout autre site accessible depuis le Nôtre ne causera pas de dégât à Votre ordinateur. La responsabilité appartient à l’Utilisateur de s’assurer qu’il utilise un équipement adéquat lorsqu’il utilise ce Site et d’éviter tout ce qui pourrait y porter atteinte. Wool Overs ne peut en aucun cas être tenu responsable pour aucune perte ou aucun dégât engendré par l’utilisation de ce Site.

Haut de la page

 

Liens vers d'autres sites

Il se peut que ce Site inclue de temps à autre des liens vers d’autres sites web. Ceux-ci sont fournis pour votre convenance. Ils ne signifient en aucun cas que Wool Overs approuve les sites accessibles par le biais de ces liens ou se porte responsable de leur contenu. Wool Overs rejette toute responsabilité concernant l’utilisation de ces sites.

Haut de la page

 

Parrainage

Offre

Wool Overs paiera une récompense d’un montant de 5% du total de la commande de la personne parrainée, à l’exclusion des frais de port et d’emballage, par le biais de PayPal, à la personne ayant parrainée le client à condition que ce dernier soit un nouveau client et qu’il effectue sa commande sur Notre site par le biais du lien unique fourni à cet effet dans l’email de parrainage et qu’il utilise le code promo également donné dans cet email. Cette offre est sujette aux conditions détaillées ci-dessous. Wool Overs se réserve le droit de rayer certains participants du programme ou de modifier les conditions de l’offre sans préavis. En prenant part au programme, vous vous engagez à accepter ces conditions. Veuillez noter que tous nos codes promo sont non-cumulables.


Conditions de paiement des récompenses

Les récompenses ne peuvent être payées que par le biais de PayPal. Par conséquent, vous devez disposer d’un compte PayPal afin de pouvoir recevoir le paiement. Si vous ne disposez pas d’un compte PayPal au préalable, vous pourrez en créer un lorsque vous réclamerez votre récompense grâce à l’option proposée. Toutes les récompenses sont sujettes à une période de révision de 60 jours pendant laquelle nous vérifierons si les conditions sont remplies. Une fois cette période écoulée, le paiement peut prendre jusqu’à 30 jours. Les conditions pour bénéficier de ce paiement sont définies dans le paragraphe suivant.


Conditions de paiement des récompenses

Le client bénéficiant du parrainage doit être un nouveau client Wool Overs n’ayant aucun historique chez Nous. Notre définition du nouveau client est la suivante : client dont l’adresse email, le nom, l’adresse de livraison et l’adresse de facturation n’ont jamais été utilisés auparavant pour une commande effectuée chez Wool Overs. Ainsi, les membres d’un même foyer ne peuvent être considérés comme de nouveaux clients si leur adresse a déjà été utilisée lors d’une commande chez Nous, bien qu’ils n’aient eux-mêmes jamais passé commande à leur nom. Tous les parrainages seront vérifiés et les coordonnées des personnes parrainées seront comparées aux coordonnées déjà présentes dans notre base de données. Si les coordonnées de la personne parrainée se trouvent dans notre base de données, cette personne ne sera pas considérée comme un nouveau client et le parrainage sera invalidé. Les récompenses correspondent à 5% du montant total de la commande effectuée par la personne parrainée, à l’exclusion des frais de port et d’emballage. La personne parrainée doit effectuer sa première commande par le biais du lien fourni à cet effet et à l’aide du code promo donné pour que le parrain puisse bénéficier de sa récompense. Ces conditions ne peuvent être négociées rétrospectivement. Tous les parrainages sont sujets à l’approbation et à la validation de Wool Overs. Wool Overs se réserve le droit de refuser des récompenses si celles-ci semble être le fruit d’une fraude. En raison des restrictions mises en place par l’application Referral Candy, les récompenses seront invalidées en cas de remboursement partiel ou total de la commande bénéficiant du parrainage. Néanmoins, toute réclamation dûe à l’invalidation d’une récompense suite au remboursement partiel d’une commande bénéficiant d’un parrainage sera examinée et, dans certains cas, il est possible qu’un bon d’achat d’une valeur pouvant aller jusqu’à 5% du montant de la commande non-remboursée soit donné au parrain en guise de récompense à la discrétion de Wool Overs.

Haut de la page

 

Notifications

Il est possible que d’autres notifications concernant Votre utilisation du Site soient présentes sur d’autres pages de ce Site. Celles-ci viennent alors s’ajouter à ces conditions générales et, ensemble, réglementent l’utilisation de ce Site.

Haut de la page

 

Utilisateurs inscrits

Tout Utilisateur inscrit sur notre site est responsable de l’utilisation du Site par quiconque se connecte sur son compte. En cas de rupture de contrat effectuée par une personne autre que Vous à laquelle vous avez divulgué Vos détails d’identification, Vous serez considéré comme ayant rompu le contrat.

Par ailleurs, lorsque la saisie de données à caractère personnel est nécessaire, l’Utilisateur s’engage à nous fournir des informations exactes et véridiques le concernant et à les tenir à jour afin qu’elles demeurent exactes et véridiques.

Si l’Utilisateur soupçonne qu’un tiers utilise ses informations de connexion sans autorisation, il doit alors nous en avertir au plus vite.

Haut de la page

 

Paiement

Tout règlement effectué par le biais d’un paiement par carte bancaire est soumis à l’autorisation de l’émetteur de la carte en question. Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de retard ou de non-livraison si l’émetteur refuse d’autoriser Votre carte.

Haut de la page

 

Livraison hors UE

Si Votre adresse de livraison est située en dehors de l’Union Européenne, il est possible que Vous ayez à payer une taxe à l’importation à l’arrivée de Votre colis. Vous devez régler tous les frais de dédouanement. Veuillez noter que les règlementations douanières varient d’un pays à l’autre. Nous vous conseillons de contacter Votre bureau de douane si Vous désirez plus de renseignements.

Haut de la page

 

Juridiction et loi applicable

Ces conditions générales de vente sont régies par les lois d’Angleterre. Tout Utilisateur accepte non seulement de s’y plier, mais aussi de se soumettre à la juridiction d’un tribunal anglais en cas de litige. Wool Overs se réserve cependant le droit d’entamer une procédure judiciaire devant d’autres juridictions.

Haut de la page

 

PAIEMENT SECURISE

Le service de paiement en ligne WoolOvers est entièrement sécurisé. Grâce à notre serveur sécurisé (SSL), vos données sont cryptées (128 bits) avant même de nous être envoyées. Ainsi, seul notre serveur sécurisé peut avoir accès à vos coordonnées bancaires.

Afin de vous assurer un maximum de sécurité et d’empêcher les intrusions et les abus, notre service de stockage de données est entièrement sécurisé. Par conséquent, il est possible que nous vous demandions de prouver votre identité avant de vous révéler vos informations confidentielles. Wool Overs applique une politique interne très stricte et nos employés s'engagent à s’y tenir par contrat. Aucune source extérieure ne peut avoir accès à nos données confidentielles. Pour plus d’informations sur la sécurité de notre système, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
aide@woolovers.com

Haut de la page

 

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Aucune de vos informations personnelles ne sera transmise à un tiers, à moins que vous ne nous le demandiez. Pour plus d'informations à propos de notre Charte de Confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :aide@woolovers.com

Haut de la page

 

CHARTE DE CONFIDENTIALITE

Voici la charte de confidentialité Wool Overs. Elle contient les informations relatives à vos données personnelles. Pour plus d'informations à propos de notre Charte de Confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : aide@woolovers.com

1. Lorsque vous effectuez une commande chez Nous, Nous recueillons certaines de vos données personnelles : votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse email, votre/vos numéro(s) de téléphone et votre numéro de carte bleue (date d’expiration inclue).

2. Lorsque vous créez un compte Wool Overs, Nous enregistrons votre nom, votre adresse, votre adresse email et votre mot de passe dans le but d’améliorer votre expérience de navigation quand vous êtes connecté et de la rendre plus simple et plus rapide.

3. Nous recueillons également certaines données personnelles lorsque vous vous abonnez à Notre newsletter, lorsque vous choisissez de ne pas vous désengager de Notre liste d’abonnés ou lorsque vous répondez à Nos offres commerciales en utilisant Nos bons d’achats ou Nos codes promotionnels, comme pour bénéficier de la livraison gratuite par exemple.

4. En recueillant vos données personnelles, dont votre nom, votre prénom, votre historique de commandes, votre/vos numéro(s) de téléphone, votre adresse email, votre adresse et vos données de carte bleue, Notre but principal est d’améliorer votre expérience en tant que consommateur, de la rendre plus efficace, plus fluide et plus personnalisée, et de vous faire part des offres qui sont susceptibles de vous intéresser. De plus, cela nous permet de vous envoyer des promotions valables sur Notre site ou dans Notre magasin.

5. Il est possible que Nous utilisions les données que vous Nous fournissez par le biais de Notre site, de Notre catalogue ou dans Notre magasin de plusieurs façon, notamment afin d’améliorer votre expérience en tant que consommateur ou pour perfectionner Notre site web. Nous pourrions, par exemple, utilisez ces informations afin de vous reconnaître et de vous saluer lorsque vous visitez Notre site. Il est également possible que nous utilisions ces informations à des fins commerciales ou promotionnelles. Nous envoyons notamment des emails ou du courrier à nos clients au sujet de nos produits ou d’évènements qui sont susceptibles de les intéresser.

6. Il est également possible que Nous utilisions vos données personnelles, dont votre adresse email, avant que vous n’ayez passé commande ou que vous n’ayez créé un compte, pour pouvoir vous fournir un service clients de qualité comme lorsque Nous contactons des clients qui n’ont pas pu finaliser leur commande, dont le panier a été abandonné ou s’il est possible qu’un utilisateur ait rencontré un problème sur Notre site.

Haut de la page

 

COOKIES

Beaucoup de sites internet utilisent ce que l’on appelle des “cookies”. Un cookie est un fichier texte, déposé sur votre disque dur, qui permet de conserver des informations sur vos préférences afin de personnaliser votre prochaine visite. Par exemple, il peut s’agir de l’historique des pages que vous avez visitées lors de votre dernière visite sur le site en question.

Lorsque vous surfer sur un site, seuls les informations que vous fournissez et les choix que vous faites peuvent être enregistrés. En effet, le site est incapable de déterminer votre adresse email si vous ne l’y avez pas entrée. Par ailleurs, autoriser un site à créer un cookie ne permet ni à celui-ci, ni à aucun autre site d’avoir accès au reste de votre ordinateur. Le cookie ne peut être lu que par le site qui l’a créé.

Wool Overs n’utilise de cookies que dans le but de rendre votre expérience de navigation plus agréable et plus sécurisée. Ainsi, lorsque vous êtes sur le site de Wool Overs, celui-ci peut sauvegarder des paramètres pour votre prochaine visite. Cela signifie également que vous n’avez pas besoin d’entrer vos informations confidentielles sur chaque page car elles sont enregistrées le temps que vous parcouriez le site.

Veuillez noter que, si les paramètres de votre navigateur sont réglés de telle façon que vous acceptez l’utilisation de cookies lorsque vous visitez le site internet Wool Overs, alors vous consentez à ce que nous déposions des cookies sur votre ordinateur et utilisions certaines technologies afin de pouvoir bénéficier des services et des produits proposeés par Wool Overs.
.

Haut de la page

 

Livraison

Les délais de livraison figurant sur notre site sont à titre d’indications. Wool Overs ne peut pas être tenu responsable en cas de retards de livraison effectuée par un tiers.

Les livraisons vers la Corse prennent plus longtemps que les livraisons vers la France Métropolitaine. Par conséquent, Wool Overs ne peut proposer de livraison Express FedEx vers la Corse. La livraison FedEx peut être sélectionnée pour une adresse de livraison située en Corse mais celle-ci ne sera alors pas considérée comme une livraison Express.

Si l’option de livraison Express FedEx est sélectionnée pour une commande qui comporte un ou plusieurs article(s)disponible(s) et un ou plusieurs article(s) momentanément indisponible(s), le(s) article(s) disponible(s) sera envoyé par le biais de FedEx, cependant, tout article envoyé par la suite lors d’un envoi suppl émentaire sera envoyé en envoi standard et non en envoi Express FedEx.

Haut de la page

 

Modalités d’échange et de remboursement

Grâce à notre guide des tailles, et étant donné la qualité de nos articles, nous sommes certains que vous serez satisfait de vos achats.

Néanmoins, si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions échanger votre article ou vous rembourser de son montant.

Par souci de commodité, nous vous demandons de bien vouloir réutiliser l’emballage d’origine et de remplir le formulaire au dos de votre bordereau d’envoi. Si vous désirez échanger votre article, veuillez mesurer la largeur d’un pull qui vous va, au niveau de la poitrine, et nous faire part de ces mesures afin que nous puissions évaluer votre taille. Les frais de retour sont à la charge du client.

Dans les rares cas où un article présenterait un défaut de fabrication, vous bénéficiez d’un délai d’échange ou de remboursement de 6 mois à compter de la date de votre achat. Ces termes et conditions ne modifient en rien vos droits statutaires en tant que consommateurs.

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article qui ne présente aucun défaut de fabrication, nous vous demandons de bien vouloir nous le renvoyer sous 3 mois, afin que nous puissions procéder à l’échange ou au remboursement, à condition qu’il soit en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. En cas d'articles défectueux, nous vous demandons de contacter notre service client et de suivre nos instructions afin d'éviter d'avoir à payer pour le retour. Si nous acceptons de rembourser vos frais de retour suite au renvoi d’un article défectueux, le montant du remboursement correspondra au montant d’un envoi standard.

Wool Overs ne peut en aucun cas être tenu responsable des dégâts causés par une méthode de lavage ou une lessive inadaptée. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Haut de la page

 

Droit de rétractation (uniquement pour les livraisons effectuées au sein de l’Union Européenne)

Dans le cadre de l’article L 121-21 du code de la consommation, les clients résidant à l’intérieur de l’Union Européenne disposent d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables, à compter de la date de livraison. Si vous désirez en bénéficier, vous devez déclarer que vous avez bien retourné votre commande et que vous souhaitez annuler la transaction, soit sur le bordereau envoyé avec la commande, soit par le biais d’une lettre. Veuillez nous l’envoyer à l’adresse suivante :

Wool Overs Ltd.
Wool Overs House, Victoria Gardens
Burgess Hill, West Sussex
RH15 9NB Royaume-Uni

De plus, vous devez immédiatement nous renvoyer vos articles à cette même adresse et il est impératif qu’ils soient en parfait état. Vous êtes dans l’obligation juridique de prendre soin de ces articles tant qu’ils sont en votre possession.

Lorsque vous annulez votre commande dans un délai de 14 jours, nous vous remboursons du montant total de la transaction (frais de port inclus). Par contre, les frais de retour sont à votre charge.

Si avez décidé de disposer de votre droit de rétractation et de nous renvoyer votre commande, vous serez remboursé dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans un délai de 30 jours à partir de la date d’annulation. Si vous souhaitez échanger votre article ou être remboursé une fois le délai de rétractation de 14 jours écoulé, veuillez consulter nos modalités d’échange et de remboursement.

Haut de la page







Wool Overs
    09 75 18 22 01
(prix d'un appel local)
  Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
  et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h
 
Service clients
web1