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Wool Overs logo. Laine, cachemire et coton de première qualité

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Wool Overs

Foire aux Questions
Wool Overs Navigation sur le site
Comment ajouter un article à mon panier ?

Pour ajouter un article à votre panier, il vous suffit de vous rendre sur la page de l’article désiré et, dans l’ordre, de sélectionner la couleur, puis la taille avant de cliquer sur « Ajouter au panier ».

Comment valider ma commande ?

Une fois que vous avez ajouté vos articles à votre panier, il ne vous reste plus qu’à payer ! Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Paiement », qui se trouve en haut à droite de l’écran, vous entrerez alors en phase de paiement.

Comment modifier mon panier ?

Si vous n’avez pas encore validé votre commande, il vous suffit de cliquer sur « Votre panier », en haut à droite de votre écran. Une fois dans votre panier, il vous sera alors possible de modifier la taille, la couleur et la quantité des articles commandés.

Puis-je modifier la commande que j’ai passée ce matin ?

Il n’est hélas pas possible de modifier votre commande directement sur notre site. Néanmoins, vous pouvez contacter notre service clients au 09.75.18.22.01 (prix d’un appel local), il sera très certainement encore temps d’effectuer les modifications que vous désirez.

Comment créer un compte ?

Il vous suffit de créer un compte en cliquant sur « Connexion/Inscription », en haut à droite de votre écran. Vous serez alors redirigé vers notre page d’inscription et n’aurez plus qu’à vous laissez guider !

Votre site ne reconnait pas mon adresse email et/ou mon mot de passe. Que se passe-t-il ?

Il n’est pas obligatoire de créer un compte sur notre site. Bien souvent, lorsque vos identifiants ne sont pas reconnus, c’est que votre adresse e-mail est bien enregistrée sur notre site mais qu’aucun mot de passe n’y est associé et donc qu’aucun compte n’a été créé. Il vous suffit de contacter notre service clients au 09 75 18 22 01, par email à l’adresse aide@woolovers.com ou via notre page de contact afin de pouvoir créer votre compte.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code est à entrer en phase 3 du paiement, dans le champ prévu à cet effet. Veuillez noter que nos codes promo ne sont pas cumulables.

J’ai deux codes promo, puis-je les utiliser pour une même commande ?

Nos codes promo ne sont malheureusement pas cumulables.

Comment utiliser mon bon d’achat ?

Pour régler avec votre bon d’achat, il vous suffit d'entrer le code dans la case prévue à cet effet en phase 4 du paiement, comme indiqué ci-dessous.

Mes informations personnelles sont-elles protégées ?

Les données personnelles que nous recueillons peuvent être partagées avec des tiers dans le seul but d’améliorer le service fourni par Wool Overs (Parrainage, promotions…) et ne sont en aucun cas vendues ou louées à des sociétés commerciales. Elles sont, conformément à la Loi Informatique et Libertés de 1978 de la CNIL, accessibles, modifiables, rectifiables et suppressibles à tout moment. Pour exercer ces droits, merci de contacter notre Service Client.

Concernant vos coordonnées bancaires, toutes données sensibles échangées entre notre site et votre ordinateur sont encryptées selon le certificat de sécurité VeriSign SSL afin que ces données ne puissent pas être lisibles même dans l’éventualité où elles seraient interceptées. Vous pourrez constater ce cryptage lorsque vous verrez apparaitre un cadenas et le préfixe « https » dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Les coordonnées bancaires enregistrées dans notre base de données sont également cryptées et ne sont accessibles au sein de notre entreprise qu’à un nombre très restreint de personnes afin de garantir leur sécurité. Toutes les technologies de cryptage que nous utilisons nous sont fournies par la société Symantec, experte en sécurité informatique.

Wool Overs Informations sur nos produits
Quelles tailles dois-je choisir ?

Afin d’être sûr que les vêtements commandés soient à votre taille, nous vous invitons à mesurer un vêtement dans lequel vous vous sentez à l’aise et de comparer ces mesures à celles disponibles sur la page de chaque article. Nous vous conseillons de vous référer à notre guide des tailles pour plus d’informations.

Je suis entre deux tailles, que me conseillez-vous ?

Tous les vêtements ont tendance à s’élargir légèrement lorsqu’ils sont portés, ce qui est normal puisque la laine va se détendre. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous conseillons donc de prendre un vêtement mesurant un ou deux centimètres de moins que celui que vous avez mesuré.

Comment entretenir mon Wool Overs pour le conserver longtemps ?

Nos vêtements sont en fibres 100% naturelles, vous pouvez donc les conserver pendant des années, à condition de bien les entretenir. Nous vous conseillons de laver tous vos Wool Overs en machine plutôt qu’à la main, à 30°, en faisant attention à ce que la vitesse d’essorage ne dépasse pas 600 tours/minute et en utilisant une lessive spécial laine. Vous pouvez retrouver l’intégralité de nos conseils d’entretien en cliquant ici.

Wool Overs Informations sur la livraison
Quel est votre délai de livraison ?

Toutes les informations sur la livraison sont disponibles sur notre page Livraison.

A combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Toutes les informations sur la livraison sont disponibles sur notre page Livraison.

Puis-je me faire livrer en point relais ?

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de livraison en point relai, relai colis ou autre point Cityssimo. Les colis envoyés à ces adresses sont toujours refusés par leur destinataire et mettent parfois plusieurs semaines avant de nous être retournés. Nous vous conseillons donc de faire attention à l’adresse de livraison que vous utilisez.

Puis-je me faire livrer partout dans le monde ?

Bien sûr ! Nous sommes une société internationale et envoyons des colis partout à travers le monde.

L’article que j’ai commandé n’est pas en stock, que va-t-il se passer ?

Il est possible que l’article que vous désirez ne soit pas en stock au moment où vous validez votre commande. Dans ce cas, nous vous l’envoyons automatiquement et sans frais supplémentaire dès que nous sommes réapprovisionnés.

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, comment se fait-il ?

Il est possible que vous ne receviez qu’une partie de votre commande. En effet, les commandes volumineuses (supérieures à 2kg) sont envoyées en plusieurs colis. Bien que ces colis soient envoyés le même jour, il est fréquent qu’ils vous soient livrés à plusieurs jours d’intervalle.

Il est également possible que vous ayez commandé des articles qui ne soient pas en stock. Dans ce cas, ils seront indiqués comme « En attente » sur le bon de commande qui se trouve dans votre colis.

Si ma commande est livrée en deux fois, dois-je payer les frais de livraison deux fois ?

Vous ne payez les frais de port et d’emballage qu’une seule fois, quel que soit le nombre de colis que nous vous envoyons.

Si je ne suis pas présent pour réceptionner ma commande que ce passe-t-il ?

En fonction de la taille de votre colis, il est possible que votre facteur laisse votre colis dans votre boite aux lettres. Si cette dernière n’est pas assez grande, votre facteur y déposera un avis de passage et vous pourrez retirer votre commande à votre bureau de poste dans un délai de deux semaines.

Wool Overs Echanges et remboursements
Ma commande ne me plait pas, puis-je la retourner ?

Quelle que soit la raison, vous pouvez nous retourner votre commande, complète ou partielle, pour un échange ou un remboursement.

A quelle adresse dois-je renvoyer mon colis ?

L’adresse à laquelle retournée votre colis se trouve sur l’étiquette échange/remboursement à décoller de votre facture et à recoller à l’extérieur de votre colis.

Si vous n’avez pas conservé votre facture, vous pouvez retourner voter colis à l’adresse suivante, en nous précisant votre nom, vos coordonnées, le numéro de votre commande et, bien sûr, vos instructions de retour :

Wool Overs Ltd,
Wool Overs House,
Victoria Gardens,
Burgess Hill,
West Sussex,
Royaume-Uni
RH15 9NB

Quel est le délai pour vous retourner un article ?

Vous bénéficiez d’un délai de trois mois pour retourner vos articles, à condition qu’ils soient dans leur état origine, donc non lavés et non portés.

Les retours sont-ils gratuits ?

Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de vous proposer des retours gratuits. Si nous proposions la gratuité des retours, nous serions obligés d’augmenter les prix de nos articles de façon considérable et cela ne correspond pas à notre philosophie. Nous désirons proposer des articles à un prix accessible afin que tout le monde puisse en profiter !

Combien de temps va prendre le traitement de mon retour ?

Nous faisons notre possible pour que les retours soient traités le plus rapidement possible et il faut en général compter 48-72h entre le moment où nous recevons votre colis de retour et l’expédition de vos nouveaux articles. Néanmoins, en haute saison, lorsque nous recevons beaucoup de retour, cela peut prendre jusqu’à 3 semaines.

Je veux procéder à un échange, comment faire ?

Pour échanger un article, il vous suffit de nous le retourner en joignant votre formulaire échange/remboursement qui se trouve au dos de votre facture. Dans le premier tableau, il vous suffit d’inscrire le nom du/des articles retournés et de cocher la case échange.

Dans le second tableau, vous pouvez nous indiquer le/les articles que vous désirez recevoir en échange en nous précisant leur couleur et leur taille.

Je veux échanger un article contre un autre modèle qui n’est pas au même prix. Comment faire ?

Vous pouvez tout à fait échanger un modèle contre un autre, même si les deux articles ne sont pas au même prix.

Si l’article que vous désirez recevoir pour voter échange est moins cher que celui retourné, nous vous rembourserons automatiquement la différence sur votre carte ou via PayPal, en fonction du moyen de paiement que vous avez initialement choisi pour régler votre commande. De plus, ce remboursement vous sera confirmé par le biais d’un email automatique.

Si l’article que vous désirez recevoir pour voter échange est plus cher que celui retourné, il vous faudra bien sûr régler la différence. Si vous avez régler votre commande initiale par carte, il vous suffit de cocher la case « carte utilisée précédemment » qui se trouve en bas du formulaire de retour pour nous autoriser à prélever la différence sur votre carte. Vous pouvez aussi nous donner un nouveau numéro de carte si vous le désirez.

Si la commande a été réglée via PayPal, nous n’avons malheureusement accès à vos informations et il vous faudra soit nous communiquer votre numéro de carte, soit effectuer un versement via PayPal. Pour ce faire, vous pouvez adresser votre paiement à l’adresse info@woolovers.com puis noter le numéro de la transaction sur votre formulaire échange/remboursement afin que nous puissions facilement retrouver une trace de votre paiement.

Je veux être remboursé de ma commande, comment faire ?

Pour vous faire rembourser un article, il vous suffit de nous le retourner en joignant votre formulaire échange/remboursement qui se trouve au dos de votre facture. Dans le premier tableau, il vous suffit d’inscrire le nom du/des articles retournés et de cocher la case remboursement.

Dans combien de temps serai-je remboursé ?

Nous faisons bien sûr tout notre possible pour que les remboursements soient effectués dans les plus brefs délais. Cela peut néanmoins prendre plus de temps en haute saison. Dans tous les cas, nous vous remboursons dans un délai de trente jours suivant la réception de votre colis.

Wool Overs Parrainage
Quels sont les conditions pour pouvoir bénéficier du programme de parrainage ?

Afin qu’un parrainage soit valide il faut que le filleul soit un nouveau client, c’est-à-dire que son nom, son adresse email et son adresse de livraison n’aient jamais été utilisés pour passer commande chez nous. Il faut aussi que le filleul utilise le lien envoyé par son parrain et utilise le code promo associé.
Toute commande retournée pour remboursement engendrera une annulation automatique du parrainage, les échanges sont néanmoins possibles.

Je voudrais parrainer quelqu’un, comment faire ?

Pour parrainer quelqu’un, il vous suffit de vous rendre sur la page ‘Parrainage’ de notre site, disponible en cliquant sur ce lien. Une fois sur cette page, il faut entrer votre adresse email en bas de page, éventuellement votre nom et prénom et cliquer sur ‘Envoyer’. Vous allez ensuite recevoir l’email de parrainage. Cet email est à transférer à la personne ou aux personnes que vous souhaitez parrainer.

Je suis parrainée par quelqu’un, comment dois-je procéder ?

Avant de passer votre commande, votre parrain doit vous avoir envoyé un email comportant un lien de redirection vers notre site et un code promo. Vous devez obligatoirement utiliser ce lien pour que votre parrainage soit validé et entrer le code promo en phase 3 du paiement pour bénéficier de vos 10% de réduction.

Wool Overs Informations relatives au paiement
Je voudrais payer par chèque, est-ce possible ?

Notre entreprise étant basée uniquement en Angleterre, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les chèques français. Vous pouvez payer par carte ou via PayPal sur notre site. Il est aussi possible de régler votre commande par virement si vous la passez par téléphone au 09.75.18.22.01 (prix d’un appel local).

Est-il possible de payer avec PayPal ?

Vous pouvez bien sûr régler votre commande via PayPal, le bouton PayPal sera disponible en phase 4 du paiement, en bas de la page. Cependant, il faut que tous les articles que vous commandez soient en stock pour que cette option soit disponible. Si un (ou plusieurs) des articles commandés n’est pas disponible, il vous faudra régler voter commande par carte.

A quel moment allez-vous prélever le montant de ma commande ?

Lorsque vous réglez par carte et que un (ou plusieurs) des articles commandés est disponible, le montant total de votre commande sera prélevé au moment où vous validez la commande. Si vous commandez un (ou plusieurs) articles et qu’aucun d’entre eux n’est disponible au moment où vous validez la commande, le montant de chaque article sera prélevé à l’envoi du vêtement.
Lorsque vous payez avec PayPal, le montant total de la commande est prélevé lorsque vous validez la commande.

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