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Wool Overs logo. Laine, cachemire et coton de première qualité

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Wool Overs

Foire Aux Questions


Comment dois-je faire pour passer commande ?
 
Nous nous efforçons de faire en sorte que le processus soit le plus simple possible. Il vous suffit de suivre les étapes détaillées une par une ci-dessous :
  • Choisissez le modèle que vous souhaitez acheter.
  • Sur la page de ce modèle, sélectionnez la taille et la couleur choisies puis cliquez sur “AJOUTER AU PANIER”.
  • Une fois tous vos articles ajoutés à votre panier, cliquer sur « PAIEMENT ».
  • Connectez-vous.
  • Choisissez votre adresse de livraison. Puis, cliquez sur
    « CONTINUER ».
  • La page « Bon de commande » vous permet de vérifier les détails de votre commande.
    Vous pouvez également y choisir votre option de livraison
    et entrer un Code Promo si vous en avez un. Cliquez ensuite sur « PAIEMENT ».
  • Vous pouvez maintenant choisir votre méthode paiement et, si besoin est,
    entrer vos coordonnées de carte bleue. Si vous disposez d’un bon d’achat, vous pouvez y entrer le code de votre bon
    comme méthode de paiement partielle ou totale. Cliquez ensuite sur
    « PAIEMENT ».
  • Vous devriez atterrir sur une page de confirmation de commande.
    Un email vous sera envoyé une fois la commande acceptée par notre base de données.

Comment puis-je modifier mon panier ?
 
Vous avez la possibilité de modifier le contenu de votre panier à n’importe quel moment
tant que vous n’avez pas encore fini de passer votre commande. Il vous suffit de cliquer sur
« Mon panier » en haut à droite de votre écran.
Une fois que vous êtes sur la page détaillant son contenu,
vous pouvez modifier la taille, la couleur ou la quantité de chaque article.
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur
“MODIFIER”.
Vous pouvez également supprimer un ou plusieurs articles en cliquant sur
« Supprimer cet article».

Puis-je être sûr que mes coordonnées sont en sécurité ?
 
Vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires sont sauvegardées
dans un environnement parfaitement fiable et sécurisé. Les données correspondant
à votre carte bleue et à vos identifiants sont chiffrées dans un format
dont la sécurité est garantie par MacAfeeSecure. Vos coordonnées bancaires
sont envoyées à l’aide de la signature numérique du certificat de sécurité VeriSign SSL,
garantissant ainsi la protection des informations échangées entre nos serveurs et votre ordinateur.
Nous ne partageons jamais vos informations personnelles sans votre consentement.

Que puis-je faire si mon article ne me plaît pas ou ne me va pas ?
 
Si, pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement.

Comment choisir ma taille ?
 
Nous vous recommandons fortement de vérifier le guide des tailles unique de chaque article
en vous basant sur les dimensions indiquées et non sur les tailles habituelles.
Nous vous rappelons que tout tricot aura tendance à se détendre légèrement une fois porté.

Je vais m’absenter pendant un mois.
Puis-je retourner mon article à mon retour ?
 
Oui, vous avez trois mois pour échanger votre article. Ce délai est réduit à deux semaines pour les articles soldés.

On m’a offert un Wool Overs, puis-je le retourner ?
 
Vous pouvez, bien sûr, retourner votre article sous un délai de trois mois.
Si j’échange un article, dois-je repayer les frais de port
pour la nouvelle expédition ?
 
Non, vous n’avez pas à repayer les frais de port.
Cependant, les frais de retour sont à votre charge.

A quelle adresse dois-je effectuer mon retour ?
 


Veuillez retourner vos articles à l’adresse suivante :

Wool Overs Ltd,
Wool Overs House,
Victoria Gardens,
Burgess Hill,
West Sussex,
RH15 9NB,
UNITED KINGDOM

Si possible, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire de retour
mis à votre disposition au dos de votre bon de commande (reçu dans le paquet
avec votre article). Ne vous inquiétez pas si jamais vous l’avez égaré ou jeté.
Il vous suffit d’inclure une note sur papier libre indiquant vos coordonnées,
votre numéro de commande et ce que vous souhaitez pour votre échange à votre retour.
Veuillez vous assurer que celle-ci comprend bien votre nom, votre adresse et
votre numéro de téléphone.


Puis-je bénéficier d’un retour gratuit ?
 


Malheureusement, cela n’est pas possible. En effet, nous nous efforçons de proposer
nos articles à des prix compétitifs. Si nous offrions le retour gratuit, nous nous verrions
dans l’obligation d’augmenter nos prix.


Quel est le délai de livraison ?
 


Le délai de livraison normal pour les livraisons en envoi standard vers la France est de
6 à 8 jours ouvrables. En envoi Express, cela prend 1 à 5 jours ouvrables. Il est possible
que ces délais soient rallongés à la période des fêtes.


Quelles options de livraison et quels tarifs proposez-vous ?
 
  • L’envoi standard, livré par La Poste, s’élève à 6,00 €. Si votre commande s’élève à plus de 100 €, nous vous offrons les frais de livraison !
    Pour les livraisons standard à destination de la Corse, il faut compter 1 à 2 jours ouvrables en plus.
  • Nous vous proposons également des livraisons express avec numéro de suivi, en 1 à 5 jours ouvrables. Et si le montant de votre commande dépasse 150 €, nous vous offrons la livraison express.
    Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer l’option de livraison express pour les commandes vers la Corse.
  • Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Livraison .

Puis-je laver mon Wool Overs en machine ?
 


Oui, tous nos articles sont lavables en machine à 30º sur programme laine.
Vous devez également utiliser une lessive adaptée.


Disposez-vous d’un magasin ?
 


Malheureusement, nous n'avons pas de magasin en France. Néanmoins, si vous passez
par l’Angleterre, n’hésitez pas à venir faire un tour dans notre boutique.
En voici l’adresse :

Wool Overs Ltd
Wool Overs House
Victoria Gardens
Burgess Hill
West Sussex
RH15 9NB
ROYAUME-UNI

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de 10h à 16h.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :
aide@woolovers.fr
ou par téléphone au 09 75 18 22 01 (prix d’un appel local).

 

 

 
 
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service clients 09 75 18 22 01 (PRIX D'UN APPEL LOCAL)

Lundi-Vendredi: 9h30-17h30 | Samedi: 10-13h & 14-17h
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