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Wool Overs logo. Laine, cachemire et coton de première qualité

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Wool Overs

échange et remboursement

Grâce à notre guide des tailles, et étant donné la qualité de nos articles, nous sommes certains que vous serez satisfait de vos achats.
Néanmoins, si, POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE, vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous les retourner afin que nous puissions échanger vos articles ou vous rembourser de leur montant.
Vous avez 3 MOIS pour nous retourner un article à condition que celui-ci soit dans l’état d’origine. Vous pouvez réutiliser l’emballage bien que cela ne soit pas impératif. Si vous avez reçu vos articles en plusieurs colis, n’hésitez pas à nous les retourner en un seul paquet, ce qui limitera vos frais de retour. Nous vous prions de remplir le formulaire « échange/remboursement » au dos de votre bordereau d’envoi et de le joindre au colis. Si vous désirez échanger vos articles, veuillez mesurer la largeur d’un pull qui vous va, au niveau de la poitrine, et nous faire part de ces mesures afin que nous puissions évaluer votre taille. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Nous traiterons votre retour dès que possible, mais durant le pic d’activité de l’hiver, les retours peuvent prendre jusqu’à 20 jours. Les retours sont traités dans l’ordre de réception. Vous serez averti de la réception de votre retour par un email automatique, si vous avez utilisé l’étiquette avec un code bar se trouvant sur votre bon de commande. Lorsque nous aurons traité votre retour, vous recevrez un email de confirmation, puis lorsque l’expédition de vos nouveaux articles ou votre remboursement aura été effectué. Veuillez noter que votre remboursement ne sera effectif que quelques jours plus tard.

Notre adresse
de retour

Wool Overs House,
Victoria Gardens
Burgess Hill,
West Sussex
RH15 9NB
Royaume-Uni

  • effectuer un retour
    • Ma commande ne me plait pas, puis-je la retourner ?

      Quelle que soit la raison, vous pouvez nous retourner votre commande, complète ou partielle, pour un échange ou un remboursement.

      A quelle adresse dois-je renvoyer mon colis ?

      L’adresse à laquelle retournée votre colis se trouve sur l’étiquette échange/remboursement à décoller de votre facture et à recoller à l’extérieur de votre colis.

      Si vous n’avez pas conservé votre facture, vous pouvez retourner voter colis à l’adresse suivante, en nous précisant votre nom, vos coordonnées, le numéro de votre commande et, bien sûr, vos instructions de retour :

      Wool Overs Ltd,
      Wool Overs House,
      Victoria Gardens,
      Burgess Hill,
      West Sussex,
      Royaume-Uni
      RH15 9NB

      Quel est le délai pour vous retourner un article ?

      Vous bénéficiez d’un délai de trois mois pour retourner vos articles, à condition qu’ils soient dans leur état origine, donc non lavés et non portés.

      Les retours sont-ils gratuits ?

      Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de vous proposer des retours gratuits. Si nous proposions la gratuité des retours, nous serions obligés d’augmenter les prix de nos articles de façon considérable et cela ne correspond pas à notre philosophie. Nous désirons proposer des articles à un prix accessible afin que tout le monde puisse en profiter !

      Combien de temps va prendre le traitement de mon retour ?

      Nous faisons notre possible pour que les retours soient traités le plus rapidement possible et il faut en général compter 48-72h entre le moment où nous recevons votre colis de retour et l’expédition de vos nouveaux articles. Néanmoins, en haute saison, lorsque nous recevons beaucoup de retour, cela peut prendre jusqu’à 3 semaines.

      Je veux être remboursé de ma commande, comment faire ?

      Pour vous faire rembourser un article, il vous suffit de nous le retourner en joignant votre formulaire échange/remboursement qui se trouve au dos de votre facture. Dans le premier tableau, il vous suffit d’inscrire le nom du/des articles retournés et de cocher la case remboursement.

      Dans combien de temps serai-je remboursé ?

      Nous faisons bien sûr tout notre possible pour que les remboursements soient effectués dans les plus brefs délais. Cela peut néanmoins prendre plus de temps en haute saison. Dans tous les cas, nous vous remboursons dans un délai de trente jours suivant la réception de votre colis.
  • Vous voulez échanger un article ?
    • Pour échanger un article, il vous suffit de nous le retourner en joignant votre formulaire échange/remboursement qui se trouve au dos de votre facture. Dans le premier tableau, il vous suffit d’inscrire le nom du/des articles retournés et de cocher la case échange.

      Dans le second tableau, vous pouvez nous indiquer le/les articles que vous désirez recevoir en échange en nous précisant leur couleur et leur taille.
  • PLUS D’INFORMATIONS
    • Dans les rares cas où un article présenterait un défaut de fabrication, vous bénéficiez d’un délai d’échange ou de remboursement de 6 mois à compter de la date de votre achat. Ces termes et conditions ne modifient en rien vos droits statutaires en tant que consommateur.

      Si vous n’êtes pas satisfait d'un article qui ne présente aucun défaut de fabrication, nous vous demandons de bien vouloir nous le renvoyer sous 3 mois, afin que nous puissions procéder à l’échange ou au remboursement, à condition qu’il soit en parfait état. Ce délai est réduit à 2 semaines pour les articles soldés.
      Wool Overs ne peut en aucun cas être tenu responsable des dégâts causés par une méthode de lavage ou une lessive inadaptée.

      Les frais de retour sont à votre charge. En cas d'articles défectueux, nous vous demandons de contacter notre service clients et de suivre nos instructions afin d'éviter d'avoir à payer pour le retour. Si nous acceptons de rembourser vos frais de retour suite au renvoi d’un article défectueux, le montant du remboursement correspondra au montant d’un envoi standard.
      Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.
  • DROIT DE RÉTRACTATION POUR LES CLIENTS AU SEIN DE L’UE
    • Le droit de rétractation s’applique uniquement aux livraisons effectuées au sein de l’Union Européenne.

      Dans le cadre de l’article L 121-16 du code de la consommation, les clients résidant à l’intérieur de l’Union Européenne disposent d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables, à compter de la date de livraison. Si vous désirez en bénéficier, vous devez déclarer que vous avez bien retourné votre commande et que vous souhaitez annuler la transaction, soit sur le bordereau envoyé avec la commande, soit par le biais d’une lettre. Veuillez nous l’envoyer à l’adresse suivante :

      Wool Overs Ltd.
      Wool Overs House, Victoria Gardens
      Burgess Hill, West Sussex
      RH15 9NB Royaume-Uni

      De plus, vous devez immédiatement nous renvoyer vos articles à cette même adresse et il est impératif qu’ils soient en parfait état. Vous êtes dans l’obligation juridique de prendre soin de ces articles tant qu’ils sont en votre possession.

      Lorsque vous annulez votre commande dans un délai de 14 jours, nous vous remboursons du montant total de la transaction (frais de port inclus). Par contre, les frais de retour sont à votre charge.

      Si vous avez décidé de disposer de votre droit de rétractation et de nous renvoyer votre commande, vous serez remboursé dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans un délai de 30 jours à partir de la date d’annulation.

      Si vous souhaitez échanger vos articles ou être remboursé une fois le délai de rétractation de 14 jours écoulé, veuillez consulter nos modalités d’échange et de remboursement.
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