• 1 323 745CLIENTS DANS LE MONDE

Wool Overs logo. Laine, cachemire et coton de première qualité

  • Votre panier ( 0 0,00 € )
    X
    Il n'y a aucun article dans votre panier
Wool Overs

échange et remboursement

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos achats, vous pouvez parfaitement nous les retourner afin que nous puissions procéder à un échange ou à un remboursement de vos articles, selon votre souhait.

Vous avez 3 MOIS pour nous retourner un article à condition que celui-ci soit dans l’état d’origine, donc non lavé et non porté. Dans le cas de nos articles SOLDÉS ou provenant de notre OUTLET, ce délai est réduit à 14 JOURS. Pour des raisons d’hygiène, les bonnets ne peuvent être pas échangés et peuvent être remboursés seulement si le sceau de fermeture du sac plastique n’est pas déchiré. Dans le cas de nos « Sets Cadeaux » contenant un bonnet, ils sont remboursables mais non échangeables.

Veuillez noter que sauf en cas d'erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez réutiliser l’emballage bien que cela ne soit pas impératif. Si vous avez reçu vos articles en plusieurs colis, n’hésitez pas à nous les retourner en un seul paquet, ce qui limitera vos frais de retour. Nous vous prions de remplir le formulaire « échange/remboursement » au dos de votre bordereau d’envoi et de le joindre au colis. Si vous désirez échanger vos articles, veuillez mesurer la largeur d’un pull qui vous va, au niveau de la poitrine, et nous faire part de ces mesures afin que nous puissions évaluer votre taille.

adresse-relais
de retour :

Currie European SA

C/O Wool Overs
ZI Moimont II
12 rue Eugène Pottier
95670 Marly La Ville
FRANCE

  • effectuer un retour
    • Ma commande ne me plait pas, puis-je la retourner ?

      Quelle que soit la raison, vous pouvez nous retourner votre commande, complète ou partielle, pour un échange ou un remboursement.

      A quelle adresse dois-je renvoyer mon colis ?

      Nous avons deux adresses de retour au choix, selon votre pays de résidence et votre souhait.

      1/ Pour nos clients français, afin d’éviter que les retours vers nos locaux en Angleterre ne soient trop onéreux, nous avons mis en place récemment une adresse-relais à Marly La Ville, en France. Une fois vos colis de retour arrivés à Marly, ils sont ensuite réacheminés vers Burgess Hill, au Royaume-Uni. Veuillez noter que le délai de retour sera donc un peu plus long que lorsque vous l’envoyez directement vers nos locaux anglais. Le prix de votre retour dépendra du poids du paquet et plusieurs options d’envois sont possibles vers la France : l’envoi standard (tarif lettre) est le moins onéreux. Le Colissimo est un peu plus rapide mais aussi plus couteux. Dans tous les cas, veillez bien à vous procurer un reçu afin de pouvoir prouver que vous avez bien renvoyé votre commande.

      Il vous suffira de remplir notre FORMULAIRE DE RETOUR au dos de votre bordereau d’envoi et de le joindre au colis.

      Si vous n’avez pas conservé votre facture, vous pouvez bien sûr retourner votre colis à notre adresse-relais, en nous précisant votre nom, vos coordonnées, le numéro de votre commande ainsi que vos instructions de retour :

      Currie European SA
      C/O Wool Overs
      ZI Moimont II
      12 rue Eugène Pottier
      95670 Marly La Ville
      FRANCE

      2/ Si vous n’habitez pas en France (Suisse, Belgique, Luxembourg, etc.) ou que vous souhaitez que votre retour soit effectué plus rapidement, vous avez la possibilité de nous retourner votre colis directement à notre adresse anglaise :


      Wool Overs House
      Victoria Gardens
      Burgess Hill, West Sussex
      RH15 9NB
      ROYAUME-UNI

      Quel est le délai pour vous retourner un article ?

      Vous bénéficiez d’un délai de TROIS MOIS pour retourner vos articles, à condition qu’ils soient dans leur état origine, donc non lavés et non portés. Dans le cas des articles SOLDÉS ou provenant de notre OUTLET, ce délai est réduit à 14 JOURS. Nous vous rappelons que pour des raisons d’hygiène, les bonnets ne peuvent être ni échangés ni remboursés.

      Les retours sont-ils gratuits ?

      Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de vous proposer des retours gratuits mais si vous procédez à un échange, les frais de port du nouveau colis seront à notre charge.

      Combien de temps va prendre le traitement de mon retour ?

      Nous faisons notre possible pour que les retours soient traités le plus rapidement possible et il faut en général compter entre 48h et 72h entre le moment où nous recevons votre colis de retour au Royaume-Uni et l’expédition de vos nouveaux articles. Néanmoins, en haute saison, lorsque nous recevons beaucoup plus de retours, cela peut prendre jusqu’à 3 semaines. Veuillez noter par ailleurs que si vous envoyez votre retour à notre adresse en France, le délai de retour sera un peu plus long que si vous l’envoyez directement vers nos locaux anglais car votre colis doit être réacheminé vers nos locaux avant d’être traité. Cependant, il est traité en priorité dès sa réception au Royaume-Uni.

      Je veux être remboursé(e) de ma commande, comment faire ?

      Pour vous faire rembourser un article, il vous suffit de nous le retourner en joignant votre formulaire échange/remboursement qui se trouve au dos de votre facture. Dans le premier tableau, il vous suffit d’inscrire le nom du/des article(s) retourné(s) et de cocher la case "remboursement".

      Dans combien de temps serai-je remboursé ?

      Nous faisons bien sûr tout notre possible pour que les remboursements soient effectués dans les plus brefs délais. Il faut en général compter un maximum de 2 semaines.
  • Vous voulez échanger un article ?
    • Pour échanger un article, il vous suffit de nous le retourner en joignant votre FORMULAIRE DE RETOUR qui se trouve au dos de votre facture. Dans le premier tableau, il vous suffit d’inscrire le nom du/des article(s)retourné(s) et de cocher la case "échange".

      Dans le second tableau, vous pouvez nous indiquer le/les articles que vous désirez recevoir en échange en nous précisant leur couleur et leur taille.
  • PLUS D’INFORMATIONS
    • Dans les rares cas où un article présenterait un défaut de fabrication, vous bénéficiez d’un délai d’échange ou de remboursement de 6 MOIS à compter de la date de votre achat. Cependant, Wool Overs ne peut en aucun cas être tenu responsable des dégâts causés par une méthode de lavage ou une lessive inadaptée. En cas d'articles dit "défectueux", veuillez donc contacter notre Service Clients et suivre nos instructions. Ces termes et conditions ne modifient en rien vos droits statutaires en tant que consommateur.
  • DROIT DE RÉTRACTATION POUR LES CLIENTS AU SEIN DE L’UE
    • Le droit de rétractation s’applique uniquement aux livraisons effectuées au sein de l’Union Européenne.

      Dans le cadre de l’article L 121-16 du code de la consommation, les clients résidant à l’intérieur de l’Union Européenne disposent d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables, à compter de la date de livraison. Si vous désirez en bénéficier, vous devez déclarer que vous avez bien retourné votre commande et que vous souhaitez annuler la transaction, soit sur le bordereau envoyé avec la commande, soit par le biais d’une lettre. Veuillez nous l’envoyer à l’adresse suivante :

      Wool Overs Ltd.
      Wool Overs House, Victoria Gardens
      Burgess Hill, West Sussex
      RH15 9NB Royaume-Uni

      De plus, vous devez immédiatement nous renvoyer vos articles à cette même adresse et il est impératif qu’ils soient en parfait état. Vous êtes dans l’obligation juridique de prendre soin de ces articles tant qu’ils sont en votre possession.

      Lorsque vous annulez votre commande dans un délai de 14 jours, nous vous remboursons du montant total de la transaction (frais de port inclus). Par contre, les frais de retour sont à votre charge.

      Si vous avez décidé de disposer de votre droit de rétractation et de nous renvoyer votre commande, vous serez remboursé dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans un délai de 30 jours à partir de la date d’annulation.

      Si vous souhaitez échanger vos articles ou être remboursé une fois le délai de rétractation de 14 jours écoulé, veuillez consulter nos modalités d’échange et de remboursement.
  • TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
Wool Overs

SERVICE CLIENTS : 09 75 18 22 01 (prix d'un appel local)

Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 17h30
web2